Monday 20 February 2017

Forex Trading Millionnaires Stratégies Pour L'Enseignement

. , -. ...... . ........ ...... ...... ...... ...... . ...... ...... ,. :. ,. ...... . ...... ,. ,. ,. ...... , 2000, 20000,. ...... ...... ...... ...... ,. ,. 1969. Quantum (-). Quantum. ,. ...... . 1965. . . . . 5,. ,. (),. . ,. ...... . 18,, 12415 2. Barclays 2003-2006. : 2. ,. ,. ...... 70-. , 400, 200. ,. ,. ...... ,. 21:,:. ...... ,. FXFINPRO CAPITAL. ,. . :. :,,, (Forex), (CFD),,,. ,. ,. ...... ...... ,: Fxfinpro PFX Financial Professionals Limited, HE 237840. 82 Nikou et Despina Pattichi Avenue, Maritania Court, bureau 101, Kato Polemedia, 3070 Limassol, Chypre. PFX Financial Professionals Limitée (CySEC) 19313. PFX Financial Professionals Limitée (MiFID): PFX Financial Professionals Limitée,,,,,, (Forex), (CFD),. ,. ,. ...... ...... ,: Fxfinpro PFX Financial Professionals Limited, HE 237840. 82 Nikou et Despina Pattichi Avenue, Maritania Court, bureau 101, Kato Polemedia, 3070 Limassol, Chypre. PFX Financial Professionals Limitée (CySEC) 19313. PFX Financial Professionals Limited (MiFID): PFX Financial Professionals Limited,,,:,,, (CFD),. ...... ...... ,. FXFINPRO CAPITAL PFX Financial Professionals Limited. HE 237840 (CySEC) 19313. CIF PFX Financial Professionals Ltd 24 2016. Une stratégie raffinée pour enseigner le succès du commerce milliardaire Depuis que j'ai commencé à enseigner, je me suis consacré à faire ce qu'il faut pour être le meilleur enseignant que je puisse être. Après avoir trouvé mon propre succès dans le commerce, je suis devenu vraiment passionné par l'idée d'enseigner à d'autres à imiter mon succès et d'utiliser les mêmes stratégies que j'ai fait pour gagner mes millions. Cependant, j'ai rapidement appris que l'enseignement est plus que juste en tête par l'exemple, il s'agit de développer la bonne approche et les bons plans de leçon qui peut réellement aider les gens à apprendre, à grandir et à prospérer. Je travaille toujours sur raffiner mes leçons et changer la manière que j'enseigne pour améliorer mes étudiants, et par ce processus, j'ai appris plusieurs leçons moi-même au sujet de ce qu'il prend vraiment pour trouver le succès dans le marché d'aujourd'hui. J'ai constaté qu'il existe plusieurs principes directeurs qui s'appliquent vraiment à tous les étudiants, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils cherchent à atteindre. Ces principes comprennent: Hot pics ne sont pas pertinents. Tant de gens pensent qu'ils ont juste besoin de la bonne sélection à chaud afin de le rendre grand dans le marché boursier et de commencer à gagner de l'argent. Ce n'est tout simplement pas vrai. Ces pics chauds sont dangereux et ils feront souvent plus de mal à votre portefeuille que bien. Lorsque vous pensez à ce sujet, au moment où vous entendez parler d'un hot pick comme un hot pick, il est probablement trop tard pour vraiment entrer dans l'action. Apprenez à réduire vos pertes. C'est quelque chose que je parle à mes étudiants environ presque sur une base quotidienne. Si vous échouez avec un stock ou sont complètement faux sur un stock, ne gèle ou panique. Coupez vos pertes et coupez-les rapidement. Vous avez toujours besoin d'un plan. Je ne peux pas assez souligner cela avec mes élèves. Vous avez besoin d'un plan afin de trouver le succès dans le commerce et vous avez besoin d'un plan afin de trouver le succès dans l'enseignement. Prenez le temps de faire un plan pour ce que vous allez faire avec vos investissements, et respectez-le. Vous devrez peut-être tordre et affiner le processus le long du chemin, mais un plan est une base essentielle pour votre succès. Trouver une approche qui fonctionne pour vous. Différents modèles commerciaux et différentes stratégies vont travailler mieux pour différentes personnes. Pas tout le monde peut utiliser la même stratégie et pas tout le monde va aimer la même stratégie. Vous devez en trouver un qui utilise vos forces et évite vos faiblesses. Acceptez que vous allez avoir tort. Aucun commerçant n'a toujours raison tout le temps. Il ne se passe tout simplement pas. Mes meilleurs étudiants commerciaux ont tort beaucoup et je me trompe beaucoup. Il fait partie du marché et quelque chose que vous devez être prêt à accepter et quelque chose qui doivent s'habituer. Tout au long de mon temps à enseigner aux autres, j'ai non seulement réussi à apprendre de mes propres succès et mes propres erreurs, mais j'ai appris des réussites et des erreurs des autres ainsi et trouvé que ces principes peuvent vraiment guider tout commerçant vers le futur avec succès, Ont cherché. De nos partenaires


No comments:

Post a Comment